Couche lavable Hamac – Atlantide
Couche lavable Hamac Atlantide. Innovante et facile à utiliser, système anti-fuite breveté.
Couche lavable Hamac Sable. Innovante et facile à utiliser, système anti-fuite breveté.
La couche lavable Hamac est innovante et simple d’utilisation : il suffit de glisser l’absorbant lavable dans la poche étanche de la couche, de poser un voile jetable par-dessus…et hop, la couche est prête !
Au moment du change, on jette le voile sali, puis on stocke l’absorbant à sec avant de le passer à la machine avec le reste du linge de bébé ou de la famille. La couche peut être lavée, ou ré-utilisée si elle n’a pas été salie. Le système anti-fuite de la couche Hamac est breveté.
La couche Hamac est certifiée Origine France Garantie, et labellisée Oeko Tex 100 classe I (pas de produits toxiques pour la peau de bébé).
Guide des tailles
S : 4-8 kilos / M : 6-12 kilos / L : 9-17 kilos
Si vous hésitez entre 2 tailles, prenez la plus grande, votre enfant la portera ainsi plus longtemps.
De plus, à réception des produits, pensez à essayer les couches de votre enfant avant de les laver, pour pouvoir nous renvoyer la couche pour un échange si besoin. Si les couches ont déjà été lavées, nous ne pourrons pas les échanger.
Composition
Couche en microfibre Meryl, qui augmente la vitesse de séchage, facilite le transport de l'humidité corporelle et évite le refroidissement de la peau. Nacelle Hamac en polyuréthane respirant et imperméable.
Entretien
Stockage à sec, dans un sac étanche ou dans un bas. Ne pas stocker dans de l'eau.
Lavage de la couche en machine à 40°. Sèche-linge déconseillé car il accélère l'usure du textile. Repassage interdit.
Les scratchs auto-agrippants se replient sur eux-mêmes pendant le lavage pour ne pas abîmer le reste du linge.
Ne pas utiliser de produits contenant alcool, solvant, désinfectant produit à blanchir ou abrasif (ex: eau de javel ou chlore); ils endommagent la nacelle et risquent de la rendre perméable. Proscrire notamment toute lessive contenant des agents de blanchiment, des azurants optiques, du polycarboxylate, et plus de 5% de parfum.
Pas de commentaire de client pour le moment